NESS GLASS FRANCE coopère avec l'ensemble des assurances automobiles, garantissant un service conforme à la loi. Grâce à la loi Hamon (n°2014-344 du 17 mars 2014), chaque automobiliste est libre de choisir son réparateur après un sinistre. Depuis le 31 août 2016, l’assureur doit informer le client de ce droit lors de la déclaration du sinistre (art. L 211-5-1 du Code des assurances).
Chez NESS GLASS FRANCE, vous n’avez rien à avancer pour la réparation ou le remplacement de votre vitrage automobile. Si vous avez souscrit une assurance bris de glace, notre intervention est directement prise en charge par votre assureur. Grâce à la cession de créance, nous recevons directement le paiement de l’assureur, sans que vous ayez à avancer les frais (art. 1321, Ordonnance n°2016-131 du 10 février 2016).
Nous sommes souvent en mesure de couvrir une partie ou la totalité des franchises bris de glace, vous assurant ainsi un service sans surcoût.
Nous nous chargeons de toutes les démarches administratives avec votre assurance. Vous n'avez qu'à nous fournir votre carte grise, attestation d’assurance et contrôle technique, et nous nous occupons du reste pour obtenir l'accord de prise en charge.
NESS GLASS FRANCE valorise les entreprises locales et garantit une intervention rapide partout en France, avec des techniciens basés localement.
Nous nous déplaçons gratuitement chez vous ou sur votre lieu de travail pour effectuer les réparations, sans frais supplémentaires pour nos clients.
Tous les vitrages réparés ou remplacés par NESS GLASS FRANCE sont recyclés dans le respect de l’environnement.
Nous garantissons à vie la pose de votre pare-brise contre tout décollement, défaut d’étanchéité ou sifflement. Toute demande de prise en charge sera vérifiée par un technicien expert NESS GLASS FRANCE.
Nos pare-brises proviennent des plus grands fabricants mondiaux et respectent la norme 43R, gage de qualité et de sécurité.
Nous nous appuyons sur les barèmes constructeurs pour garantir des tarifs justes et adaptés à votre véhicule. Si une indemnisation partielle est décidée par l’assurance, le client ne pourra pas réclamer de complément de la part de NESS GLASS FRANCE.
Pour chaque nouveau client parrainé, vous pouvez recevoir :
Jusqu'à 50 % de remise sur le prix constructeur, selon l’évaluation de votre conseiller NESS GLASS FRANCE.